Etapes par étapes : leach

Publié le par El Ash

Lut !

Un nouveau p'tit tuto sur un chara-design.
 Tout d'abord je prends un fond, avec une petite texture histoire que ça fasse moins plat.




Ensuite je dessine la silhouette de mon perso. En une couleur, sur un nouveau calque.



Bon ensuite je verrouille mon calque pour pouvoir peindre dessus sans dépasser.




Après avoir mis quelques couleurs, j'applique l'outil densité en ton clair sur les parties que je veux éclaircir. (attention, dans cette configuration cet outil booste aussi la saturation)
J'ai aussi changé le fond pour pouvoir travailler un reflet venant de la droite par la suite.



J'ajoute aussi quelques détails.



Quelques effets de fumée finissent d'incruster le personnage dans le fond.
Et voilà c'est fini. (Enfin du moins pour l'instant, rien ne dit que je ne vais pas re-travailler dessus dans quelques temps)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très impressionnant. Ok, je suis une parfaite néophyte, mais c'est vraiment sympa de voir l'envers du décor. Pour tout dire, dès la première image j'ai fais "wahou" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben purée! on peu faire tout ça avec 'toshop! La classe...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et même plus...<br /> <br /> <br /> <br />