De retour

Publié le par El Ash

Ok, je sais, ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien posté.
Mais cette fois-ci, j'ai une excuse. J'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordi. Mais c'est fini, j'ai règlé le problème. J'ai changé de machine.
Enfin un écran qui ne m'explose pas les yeux. (26 pouces pour bosser, c'est quand même plus agréable.)
Enfin bref, ne reste plus qu'à installer internet et roule ma poule.

Pour ce soir quelques vieilleries. Mes nouveautés ne sont pas encore prêtent à se montrer.


"La mère noël en colère". Un pote c'est foutu de moi avec ça et en fait, avec du recul, ba il avait raison. Je pense que je vais modifier la couleur de son costume.


 

 


En même temps, ça c'est pas tout à fais fini. Je ne sais toujours pas si derrière sa tête, je fais des plumes ou des cornes. Si quelqu'un à une préférence, qu'il/elle n'hésite pas à me le faire savoir.
Et voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article